SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Wednesday 27 June 2007

Zeu peau-zeste

Voici le guerrier qui a rejoint ma bande dernièrement en plus du mutant: un "initié". Simple troupe de base qui sera chargée du côté ballistique des choses dans ma bande. Malgré le fait que ce soit le guerrier le moins cher, il coûte toujours encore la peau du c... la prunelle des yeux. Mais bon, c'est comme ca les possédés: cher!

J'ai peint toutes les 4 figurines que j'avais en ma possession ("POSSESSION", muahahaha! *rire satanique*) d'une traite, car je compte les engager dans ma bande tôt ou tard de toute facon.

Je vous laisse découvrir! :)

J'ai rajouté des boucliers et des arcs à tout le monde.


Ce monsieur est en fait une petite conversion. J'ai remplacé la lance qu'il portait par une épée, beaucoup plus utile au corps à corps. Ci-dessous la figurine originale (peinte par GW).
Je n'ai pas changé cette arme à deux mains, même si elle est à mon avis un mauvais choix pour des hommes de main aussi basiques, pour deux raisons:
1. C'est trop long à convertir
2. C'est trop chiant à convertir
Je ferais avec. Tant pis.

3 comments:

Anonymous said...

How Much does an Whole warband cost:P? the mini's look Damn Fine!
greetings,
Tom

Anonymous said...

Thanks Tom!

That depends on many things:

- the number of warriors you need
- where you buy them
- plastic or metal

For orcs, I would say, that you can get a decent warband if you order an orc and a goblin sprue for around 20-25€. My possessed did cost around 50€ all in all I guess... but that is because I had to order a lot of extra parts for mutations (scorpion tails, mutant heads, chaos warriors...). In any case I would suggest you order everything by GW mail order or find them second-hand (Maarktplats etc.)

But considering you already have 2 beautiful orcs (with bows) it should not be too expensive :)

Anonymous said...

Appétissant et juteux - ils doivent bien croquer sous la dent...

Wonderful and Good Job !!!