SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Monday 16 April 2007

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.


Toute table de Gorkamorka se doit d'avoir, en son milieu, un fort (ork). Ma petite table à moi (bien qu'elle ne mesure que 1,2 modestes petits mètres de large) n'y fait pas exception.

Voici donc 9 photos de ce fort, indispensable à 60% des scénarios. Comme toujours, je serais heureux de pouvoir lire vos réactions dans les commentaires ;-).

à bientôt!



















Naturellement j'ai veillé à ce que toutes les pièces soient détachables, permettant ainsi un grand nombre de configurations, et par là, la construction de plusieurs forts différents. Pour les photos j'ai placé les murs de facon à créer un fort plutôt carré.

2 comments:

Anonymous said...

Bon boulot - Je modifierais la couleur de certaines plaques et porte des murs du fort - métal et rouille - bien qu'il donne un aspect sale, je rajouterais plus d'impacts et salissures ;)...

Manque des tourelles

A+

Thomas said...

Ok! Merci pour les conseils! :) J'en tiendrai compte! J'ai fait des traces d'usure sur les murs, de facon à ce que le métal ressorte un peu. Mais je crois que ca ne se voit pas sur les photos en fait...