SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Monday 19 February 2007

La santa inquisición

J'ai commencé à peindre les répurgateurs.

Pour l'instant, je n'ai fini que les chiens de guerre, mais je les réserve pour plus tard, afin de faire un post avec la bande complète et fin prête.

Toutefois je pense que le prêtre de Sigmar avec les deux marteaux vaut un coup d'oeil. C'est une figurine qui vient de sortir, et je la trouve sublime!



Je compte adopter un schéma de couleur blanc/noir/brun pour mes chasseurs de sorcières.



[EDIT]: À la demande d'Okami, voici 2 images plus grandes du chantier (cliquez pour agrandir):



6 comments:

Anonymous said...

Elles semblent superbes - possible d'avoir un visuel plus grand...

Patrick said...

Thomas Thomas, du wirst einfach immer besser!

Muss ich da noch mehr sagen ;-)!

Lg, Patrick

Anonymous said...

Génial, le prêtre de Sigmar excellent - j'attends la suite de ton boulot avec sagesse et patience...

Anonymous said...

Danke Patrick! Meinst du ich soll die Figuren so lassen? :P

Anonymous said...

-"Vous connaissez mes figurines?"
-"Oui chef!"
-"Elles sont belles einh?!"
-"Ouiii chef!"

Le Fogal

Nicholas said...

oui c'est vrai, c'est un peu ca...
:o)