SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Saturday 3 February 2007

Here's a gun for a barrel of fun


J'ai terminé les 3 figurines Rackham annoncées dans le dernier post. Ce sont en fait des "Fusiliers du Griffon" pour Confrontation (jeu auquel je ne joue pas) , mais pour moi ce sont tout simplement trois splendides figurines de snipers.

Ils trouveront usage dans un petit scénario "custom" - de notre confection - auquel notre groupe jouera peut-être durant la prochaine campagne, si jamais il parvient à être terminé.

Ce ne sont pas mes plus grands chefs d'oeuvres car je les ai vraiment peints montre en main du fait de mes nombreux exams ces derniers temps. Toutefois je suis vraiment content de les avoir finis.








Alors? Vous en pensez quoi? :)

6 comments:

Anonymous said...

Excellent; tes (vos) créations m'inspire... Pour du "montre en main"; je ne suis qu"un modeste Padawan...

Merci pour l'article - Le socle est à l'étude - c'est clair qu'un diorama pour mettre en valeur la ou les figurines...Au fait voici les photos...

http://www.archive-host.com/membres/up/441694255/wolfen.zip
May the PAINTBRUSH be with you!!!

Thomas said...

Woaaaah!

Merci pour les photos énormes Okami!

Génial! Je peux te dire que je ne me suis pas trompé: la peinture est très professionelle.

Anonymous said...

De nada; merci pour le compliment mais tes peintures aussi sont pro...En plus tu fais des décors et c'est énorme...

Pour la recette de l'image si tu connais le logiciel Flash alors recette tu auras ...(faut que j'arrête avec StarWars moi voilà que je tchatte comme Yoda ... ;)))))

Nicholas said...

Moi je dis, ces snipers ils ont le "Dead Eye" et on va avoir du mal à les buter...
Mon préféré reste celui qui tient son fusil sur l'épaule.
Bravo pour le schéma de couleurs.

Thomas said...

Merci Nico! :)

Et merci pour ta carte d'Edinburgh!
Ca m'a fait beaucoup plaisir.
Qu'ess tu fous à Edinburgh avec 5 italiennes??? :D Beau-gosse!

Et quand est-ce-qu'on se voit sur skype?

Anonymous said...

Super sympa tes griffons, mais fait en "flash éclair", beau boulot