SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Wednesday 13 December 2006

Let loose from the noose

Hier soir j'ai fini de peindre mon "culte des possédés". Enfin presque, puisqu'il manque encore les deux gros mutants qui donnent leur à la bande: les deux "possédés" . Mais vu que c'est plus long à peindre, je poste déjà en attendant les photos des figurines de la bande qui sont prêtes.

Au premier plan vous voyez mes deux hommes-bête (très bêtes). Je pense que je vais les appeler Claude et Benoît... à voir.


"Oh! Claaauuude! Tu l'as foutue où la lime pour ma hache?"






Dark Soul, Magister et Mutant se tiennent sur le fameux "Sacrificial Pit", un lieu de sacrifices (humains) rituels, que j'ai bricolé spécialement pour eux. Sympathique, non?



Bien. Merci pour votre patience et à bientôt.

1 comment:

Anonymous said...

Sehr interessant!