SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Monday 13 November 2006

Mordheim Blog officiellement ouvert!


À la demande générale de moi tout seul, et - je l'avoue ouvertement - par jalousie du magnifique Blog "Les aventures d'une tortue londonienne" réalisé par mon cher ami Nicoulas (jetez-y un coup d'oeil et laissez lui un petit message, ca le rend tellement heureux!), j'ai pris mon clavier et mon courage à deux mains, et il en est né ce blog.

Mais ma jalousie n'est pas la seule raison d'existence de cette ordure electronique. (Remarque: avec tous les sites merdiques et plus qu'inutiles qui polluent notre cyber-éspace, le mien ne sera pas la goutte qui fera déborder le vase). En effet, la deuxième raison est tout simplement que mon audience (Nicoulas, Patrick et d'autres) s'est lassée de mes tirades sur la philosophie de la peinture de bouts de métal et sur l'arithmétique des maisons en boites de céréales.

J'espère donc trouver en ce blog un public plus patient pour publier mes orgies acryliques (
figurines, décors etc que j'ai réalisés) à la fois pour soulager mes anciens auditeurs et peut-être même faire découvrir le jeu tabletop MORDHEIM à des gens qui ne le connaisseraient pas encore.

J'éspére que mes pauvres amis (je vous adore les gars!) l'honoreront de quelques visites, ne seraient-elles que furtives.

Merci de votre inatention et
bonne découverte aux quelques courageux qui sacrifiront leur précieux temps pour contempler mes...choses.




1 comment:

Anonymous said...

Salut Thomas! (ou Tom, pardon)

Et ben cette ville a l'air incroyable! Il doit y avoir une de ces ambiances... de mort?! ;)

S'il serait accepté qu'une femme entre dans ce monde de ruines, de feu et de désespoir, pourrais-je jouer aussi?

Mon personnage préféré pour l’instant est l’espèce de guerrier rat, celui en grand sur la toute dernière photo.

Sinon, sur le site de Old Dead Tree, je ne trouve pas l’album dont tu parlais (Shaddows are Security), seulement The Perpetual Motion, The Nameless Disease et The Blossom. Il faudra peut-être que j’essaie de le downloader…

En tout cas, KEEP GOING avec ton site et ton monde de Mordheim!

Ellyphant